Situé à Skanes, entre les villes de Monastir et Sousse, le Sahara Beach Aquapark, gigantesque complexe trois étoiles en bordure de plage, séduira les familles qui recherchent un lieu animé. Les chambres sont réparties en trois bâtiments au milieu d’un jardin luxuriant de vingt-deux hectares et à proximité de la superbe plage de sable et de la piscine. Vous l’aurez deviné, tout est imaginé pour laisser le temps s’écouler lentement en profitant des équipements de l’hôtel. Pour ceux qui ne jurent que par le sport, l’hôtel propose des activités comme le mini-golf, le tennis, la pétanque. Autre lieu de détente, les trois piscines extérieures, l’aqua Park voire le spa avec hammam, massages et soins esthétiques, un seul mot d’ordre : vous chouchouter. C’est aussi le leitmotiv du Sahara Beach Aquapark qui propose une poignée de restaurants, bars et cafés qui servent une gamme de délicieux plats, boissons et collations traditionnels et internationaux. Le tout à un prix très attractif.
Chacune des 1042 chambres avec une palette de couleurs amusantes et une décoration traditionnelle est équipée de : balcon ou terrasse vue mer partielle, climatisation (du 15/06 au 15/09), téléphone, salle de bains avec baignoire ou douche
Chambres réparties dans 3 bâtiments de 7 étages construit face aux piscines et à la mer azur, au cœur d’un vaste jardin (avec ascenseurs)
Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques et également une animation en soirée. A votre disposition :
Avec supplément :
Mini-club pour les enfants de 4 à 7 ans, maxi-club pour les 8 à 12 ans et en été Teeny-club pour les 13 à 18 ans.
Ouvert 7j/7 de 10h à 12h et de 15h à 17h
Nombreuses activités selon les âges (compétitions sportives, jeux, animation karaoké, mini-shows)
En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits, repensés ou indisponibles.
Taxe de séjour à payer sur place