Allegro Madeira

Allegro Madeira

8 dagen
2 personen
+

Bienvenue à l’Allegro Madeira, hôtel quatre étoiles, membre du groupe hôtelier Barceló Hotel Group. Situé à quelques minutes du centre de Funchal et du quartier du Lido, cette superbe adresse YelloSun, récemment rénovée, bénéficie d’un emplacement privilégié permettant de profiter d’un panorama époustouflant sur l’océan et la ville de Funchal. Ici, le luxe est celui de l’espace. Et de la place il y en a ! Depuis le Rooftop bar 360 où il est possible de savourer un cocktail coloré ou un jus de fruit naturel rafraîchissant tout en admirant le coucher du soleil. Au bord de la piscine bien aménagée et agréable. Dans les chambres aux codes contemporains chaud et doux. Le confort ne s’arrête pas là. Le moderne Allegro Madeira saura également vous séduire grâce à son restaurant qui vous invite à découvrir le meilleur de la gastronomie locale mais également grâce à son centre de bien-être qui prodigue des soins délassants. Tout ici a été savamment pensé pour vous recevoir comme il se doit. Enjoy life!

Hôtel Adult Only (18+)
Bar panoramique sur le toit
Chambres modernes et confortables
Service amical et attentionné

Ligging Allegro Madeira

  • Sur la côte sud de Madère
  • Surplombant l’océan Atlantique
  • En plein cœur du quartier touristique du Lido, quartier São Martinho
  • A 5 min. à pied de la promenade de bord de mer de Funchal
  • A 300 m d’un arrêt de bus pour le centre-ville de Funchal (lignes régulières)
  • A seulement 500 m de la plage de galets de Gorgulho située en contrebas de l’hôtel
  • A seulement 500 m du complexe balnéaire du Lido
  • A env. 1 km d’une zone commerciale avec restaurants et boutiques
  • A env. 2,5 km du quartier historique de Funchal
  • A env. 2,6 km de la cathédrale de Funchal
  • A env. 2 km du casino de Madère
  • A env. 3 km du musée Cristiano Ronaldo, CR7
  • A env. 3 km de la grande plage de galets de Madère : Praia Formosa
  • A env. 7 km du téléphérique du Jardin Botanique de Funchal
  • A env. 11 km du parcours 18 trous du Palheiro Golf avec vue sur montagne et océan
  • A env. 15 km de Cap Girão, plateforme de verre tendue au-dessus du vide
  • A env. 21 km de l'aéroport international de Madère

Accommodatie

Chacune des 124 chambres lumineuses et naturellement élégantes est équipée de : balcon ou terrasse, climatisation/chauffage, TV par satellite à écran plat, téléphone, minibar (payant), salle de bains avec douche, sèche-cheveux, articles de toilette, nécessaire thé/café, coffre-fort. Wifi gratuit.

Chambres réparties dans 1 bâtiment de 10 étages avec ascenseurs

  • Chambre standard (1/2 pers.), env. 18/20 m2, vue ville
  • Chambre standard (1/2 pers.), env. 18/20 m2, vue mer
  • Suite junior (2/3 pers.), env. 38 m2, vue ville
  • Suite junior (2/3 pers.), env. 20 m2, vue mer

Maaltijden

Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit déjeuner buffet avec en option la possibilité de réserver la demi-pension sans boissons (petit déjeuner et dîner) ou la pension complète sans boissons (petit déjeuner, déjeuner et dîner).

Faciliteiten

  • 1 restaurant (cuisine locale et internationale, issue de produits naturels et du terroir)
  • 3 bars (dont 1 bar sur le toit, 1 bar salon et 1 bar piscine)
  • Location de vélos (payant)
  • Parking privé disponible gratuitement (places limitées)
  • Wifi gratuit dans les parties communes et les chambres

Activiteiten

A votre disposition :

  • 1 piscine extérieure
  • Transats et parasols gratuits à la piscine
  • Serviettes de piscine (avec caution)
  • Salle de sport
Avec supplément :
  • Centre de bien-être avec : sauna, bain turc et 2 cabines de massages (carte disponible auprès de la réception de l'hôtel)
  • Complexe d'eau de mer dans la zone hôtelière du Lido (à env. 450 m) avec : plusieurs piscines, des solariums et des accès à la mer, sous la forme d'échelles installées entre les rochers (indépendant de l’hôtel)

Goed om weten

• En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits, repensés ou indisponibles.

0